Sonntag, 26. Juni 2005

credo che bere dalla tua bocca ha un significato purificante per la mia arte, wozu das, mes erreurs, er entschied falsch, leider, leider, many of the slogans, die wahre Geschichte, ich betrieb die Edelsteinkunde, after all, was mir auffiel, war, old slapper, es musste mich der Schmerz entfärbt haben, Come To Your House, das Genie kommt mir immer vor, wie eine Rechenmaschine, die wird gedreht, und das Resultat ist richtig, und sie weiss nicht warum oder wieso, you know he don't take long, ce sont icy mes fantasies, par lesquelles je ne tasche point à donner à connoistre les choses, mais moy, The only news I know, elles me seront à l'adventure connuez un jour, ou l'ont autresfois esté, selon que la fortune m'a peu porter sur les lieux où elles estoient esclaircies, Is Bulletins all Day, mais il ne m'en souvient plus, et si je suis homme de quelque leçon, je suis homme de nulle retention, hic est, ainsi je ne pleuvy aucune certitude, si ce n'est de faire connoistre jusques à quel poinct monte, pour cette heure, la connoissance que j'en ay, hic est filius meus dilectus, qu'on ne s'attende pas aux matieres, mais à la façon que j'y donne, in quo mihi bene complacui, God is working on me and I pray that he strengthens me and shows me what exactly I am supposed to be doing, From Immortality,

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen